De nombreux chevaux d'école et de propriétaire recherchent des 1/3 pensions, des 1/2 pensions ou des « participations ».

 

Vous désirez découvrir une autre facette de l’équitation ? Vous ne souhaitez pas acquérir votre propre cheval mais vous souhaitez apprendre à connaître un cheval en particulier et progresser avec lui ? Alors le tiers ou la demi-pension est la solution.

Vous bénéficiez des mêmes avantages qu’un cavalier propriétaire :

  • Accès complet aux infrastructures
  • Tarifs propriétaires pour les cours et les activités
  • Liberté de venir monter seul en piste libre mais toujours accompagné d'un parent ou d'un autre cavalier

Ce cheval sera comme le vôtre !

 

La demi-pension :

Vous avez la possibilité d'avoir le cheval et le matériel à votre disposition 3 leçons par semaine. Vous n’avez pas de frais de maréchalerie ni vétérinaire. Vous avez accès également à toutes les activités, manifestations, entraînements, concours auxquels le cercle participe, … Si votre cheval est indisponible, un autre cheval est mis à votre disposition pour les leçons. Vous bénéficiez des tarifs propriétaires.

 

Le tiers-pension :

Vous avez la possibilité d'avoir le cheval et le matériel à votre disposition 2 leçons par semaine. Vous n’avez pas de frais de maréchalerie ni vétérinaire. Vous avez accès également à toutes les activités, manifestations, entraînements, concours auxquels le cercle participe, … Si votre cheval est indisponible, un autre cheval est mis à votre disposition pour les leçons. Vous bénéficiez des tarifs propriétaires.

 

Vous pouvez également prendre une participation sur un cheval. Dans ce cas, vous avez la possibilité d'avoir le cheval et le matériel à votre disposition 1 séance par semaine. Une participation ne vous donne pas droit aux tarifs propriétaires.