COTISATION - LICENCE

La fréquentation du Manège implique le paiement d'une cotisation de membre.

Une assurance individuelle est obligatoire et est délivrée par la LEWB qui en fixe le montant et les modalités.

La cotisation et la licence sont valables du 1er janvier au 31 décembre. Leur prix est de 90,00 € payable anticipativement, et au plus tard à la 3iéme séance.

Un membre est autorisé à se faire accompagner d’invités.

Les candidats membres ont 3 séances pour asseoir leur décision. Passé ce délai, ils rempliront une demande d’adhésion.

La qualité de membre entraîne de plein droit le respect des prescriptions du présent règlement d'ordre intérieur.

 

ACCES

L'accès aux installations est exclusivement réservé aux membres du Cercle et à ses éventuels invités. Chaque membre est responsable de ses propres invités. 

Les barrières délimitant les pistes ou les périmètres exclusivement réservés aux membres doivent être fermées en tout temps immédiatement après franchissement.

 

HORAIRE

Une grille d'occupation est définie et affichée dans le bar. Les cavaliers sont priés de s'y référer. Elle peut être modifiée en tout temps.

 

ORGANISATION DES COURS 

Lors de l'inscription aux cours, les responsables du manège définissent le groupe dans lequel est inscrit l'élève et les changements de groupe sont définis par eux.

Les élèves doivent arriver suffisamment à l'avance (minimum ½ heure) pour pouvoir préparer leur monture dans le calme et le respect pour le cours (pansage et harnachement).

Les cours donnés sont entièrement gérés par les responsables du Manège. Aucun professeur extérieur ne peut donner cours sans un accord préalable.

L’annulation d’un cours doit être communiquée au minimum 24h à l’avance. Dans le cas contraire, le cours sera dû.

Voir Horaires des cours.